Image default
Santé Beauté Hygiène

S’initier au yoga à Vevey

Une idée sympathique qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la tradition indienne, et qui connaît maintenant un immense succès en Occident: sans inscription, vous fréquentez vos cours de yoga à Vevey, avec la liberté d’adapter le tarif que vous désirez payer, selon vos disponibilités financières. Reposant sur des valeurs de confiance et d’autonomie, cette initiative rend désormais la découverte du yoga possible pour tous.

Yogafree est une structure qui offre dans les divers cantons romands, grâce à une plateforme web, des leçons de yoga proposés par des enseignants expérimentés et attentifs à tous, compte tenu que les moniteurs se se voient payés librement par les participants.

Car non seulement ils ont le droit de diminuer le tarif des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent aussi fréquenter les cours sans inscription ni même s’annoncer à l’avance.

Les élèves respectent les règles du jeu
Tout d’abord parce que rares sont les élèves qui ont envie de voler leur enseignant en yoga. Surtout si celui-ci leur propose des cours enrichissants et s’il leur accorde de surcroît une confiance intégrale pour sa rétribution.
Puis les élèves sont d’autant plus généreux, qu’on leur octroie l’opportunité d’en faire la preuve. Payer sur facture n’incite pas vraiment à la générosité!

Le paiement libre des cours de yoga dans les environs de Vevey

Les séances de yoga rémunérées de gré à gré Yogafree Suisse, sont des cours sur mesure proposés par des enseignants expérimentés. Les moniteurs de yoga accordent aux élèves la liberté de rétribuer les cours en fonction de leurs possibilités. Le prix de référence est préalablement transmis à l’élève, qui a la liberté, en cas de difficultés financières, d’adapter le coût à la baisse. Une grande confiance lui est donc accordée.

La liberté de suivre les cours au moment où on le veut
Nul besoin de s’abonner, nul besoin de s’inscrire, les élèves Yogafree Suisse ont la possibilité de suivre les cours quand ils le veulent: c’est agréable pour l’élève mais également pour l’enseignant, qui allège de cette façon le suivi des abonnements, des présences et des remplacements.

Participer à un cours de yoga à Vevey

Le concept Yogafree Suisse vous parle? Sans besoin de vous annoncer ni de souscrire à un abonnement, rendez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

Je débute dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Yogafree Suisse existe pour vous seconder. Nous organisons tout pour réduire drastiquement vos tâches organisationnelles et vous aider à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

Le concept Yogafree Suisse se base aussi bien sur la confiance que sur le respect des participants: il s’agit là d’encourager la pratique du yoga auprès du plus grand nombre, en s’affranchissant des considérations financières. Dans un premier temps on apprend, puis on estime le prix que l’on accorde à la prestation, et l’on verse le montant que l’on peut: par solidarité les élèves payant plus subventionnent ceux qui ne peuvent pas beaucoup dépenser.

A lire aussi

Quel est le lien entre la podologie et la posturologie ?

Nathalie

Quelle attitude adopter en cas d’urgence médicale ?

Journal

Préférez la viande bio !

Journal

Pourquoi porter des extensions de cheveux ?

Ines

Comment vous servir d’ail pour renforcer vos cheveux

Nickel

Le maté, un allié pour mincir efficacement

Tamby