Image default
Auto Moto Bateau

Vêtement Gulf pour les 24 Heures du Mans: tout savoir sur cette marque incontournable

Les 24H du Mans représentent une compétition de course automobile vraiment populaire dans le monde entier. De très nombreuses écuries s’y retrouvent tous les ans pour une occasion particulière et pour y vivre de nouveaux souvenirs inoubliables. Les pilotes professionnels s’entraînent durant plusieurs mois pour pouvoir se démarquer durant cette compétition de très grande envergure. En effet, seuls les vrais conducteurs qui ont de l’expérience dans le domaine de la vitesse peuvent participer aux 24H du Mans. De ce fait, ils doivent savoir contrôler leur véhicule et surtout avoir un très bon réflexe pour passer les obstacles importants comme les différents virages ou encore les lignes droites exceptionnelles du circuit.

En plus de leur compétence et de leur expérience, les pilotes de courses qui participent aux 24H du Mans doivent également être bien équipés. En effet, les vêtements spéciaux doivent être de mise.

Gulf fait partie des marques qui offrent des vêtements de course aux pilotes de cet événement. Elle propose également des polos pour les spectateurs et tous les fans. Nous vous donnons ci-dessous toutes les informations concernant les vêtements Gulf pour cette compétition.

Historique de Gulf

Au tout début, Gulf Oil était une simple compagnie pétrolière. Elle a été créée en 1901 et est depuis les années 60, reconnue dans le monde du sport automobile. La marque Gulf a donc participé aux 24H du Mans et a enchaîné des records exceptionnels avec des véhicules d’exception comme la Ford GT40 ou encore la Porsche 917.

Cette compagnie a ensuite participé dans le film intitulé Le Mans en 1971 avec la Porsche 917 en tête des références de course automobile. Au début des années 2000, Gulf a engagé une expertise dans le milieu de l’endurance et signe une collaboration avec Aston Martin Racing qui est une écurie qui dispose d’une très grande place dans le domaine du sport automobile. Cette collaboration a abouti à un succès fulgurant en 2008 et a réussi même à gagner la couronne GT1 au Mans.

De nos jours, Gulf dispose d’une très grande popularité auprès de tous les adeptes de mécanique automobile et surtout de tous les fans des 24H du Mans. Cette marque a mis sur le marché une collection de vêtements et d’accessoires pour tous les passionnés de sport automobile. D’ailleurs, ces derniers peuvent acheter un polo gulf ou encore d’autres vêtements comme un doudoune ou une veste.

Un look drive très moderne pour le 24H du Mans

Les adeptes et les collectionneurs de sport automobile peuvent très bien se réjouir grâce à la collection de vêtements tendances que propose la marque Gulf. Les polos Gulf sont fabriqués non seulement pour les hommes, mais également pour les femmes et même les enfants. Ces derniers disposent d’une qualité hors du commun. En plus des vêtements, Gulf offre également un très large choix en matière d’accessoires. Vous pouvez, par exemple, acheter la voiture miniature Ford GT40 qui a fait la popularité de cette compagnie.

Tous les fans des 24H du Mans ont donc la possibilité de porter des vêtements Gulf durant l’événement pour être totalement dans l’ambiance et surtout dans le thème.

 

 

A lire aussi

Taxi moto : Déplacement sans embouteillages à Paris

Ines

En savoir plus sur le nettoyage du moteur d’un véhicule

Journal

Comment fonctionne le service de carte grise en ligne ?

administrateur

Les systèmes de géolocalisation de véhicule

sophie

Comment fonctionnent les voitures électriques?

Ines

Le VAE connaît un succès croissant en France

sophie