Image default
Rencontre

Réussir sur un site de rencontre : nos meilleurs conseils

Réussir à faire des rencontres en ligne n’est pas de tout repos. Entre échanger via internet pour arriver à une relation sérieuse, il y a un grand pas. toutes les personnes inscrites au niveau d’un site pour célibataires se posent la même question : comment avoir des résultats positifs ? On vous dit tout !

La photo de votre profil principal

L’être humain est attiré par le physique. Qu’il soit ou non à la recherche de l’amour, tous les individus mettent un point d’honneur sur le physique. Ainsi pour que votre profil puisse faire la différence, il est important de miser sur une photo principale parfaite. Il s’agit de la première chose que les visiteurs verront. Si la photo leur plaisent, ils peuvent continuer à lire votre message d’accueil, dans le cas contraire, ils zappent et se tournent vers d’autres membres plus séduisants.

Pour être sûr de réussir dans un site de rencontre, misez sur une belle photo au lieu de l’avancer par défaut est la première règle de séduction. Il est important de noter que dans les cas des femmes, une belle photo sur son profil sera une ouverture de porte importante. Dans ces cas, la plupart des femmes séduisantes n’ouvrent pas tous leurs messages, faute de temps ou tout simplement par pur intérêt pour les meilleurs inscrits. Vous devez supposer qu’un coup d’œil rapide aux vignettes est tout ce qu’elle va utiliser pour décider d’ouvrir le message. Par conséquent, si votre image principale n’est pas la meilleure photo que vous possédez alors vous réduisez fortement vos chances de commencer à échanger avec elle. Pas de photos topless ringardes, pas de photos formelles étouffantes et pas d’autoportraits: optez pour une photo qui montre que vous êtes une personne détendue, amusante et qui a une vie sociale active.

La clé pour écrire un profil intéressant

Les informations que vous écrivez dans votre profil doivent être sincère et sans narcissisme grandiose. La meilleure façon de démontrer votre sincérité est d’écrire votre principale biographie de manière informelle. Ce n’est pas un CV ; vous n’auditionnez pour personne, alors ne l’écrivez pas comme si vous vouliez impressionner. Les auto-descriptions qui ont tendance à n’utiliser que des qualités de sa personne peuvent repousser de nombreux individus. Par conséquent, même si vous avez la photo la plus sexy qu’on puisse imaginer, vos chances de rencontrer quelqu’un sont pratiquement nulles.

La vulnérabilité est l’essence même de l’ouverture sans crainte de rejet. Êtes-vous un joueur d’échecs geek ? Êtes-vous passionné par la programmation informatique ? Avez-vous un tic particulier?  N’ayez pas peur de dire aux gens qui vous êtes et ce que vous aimez faire. Une personne vraiment attirante est à l’aise dans sa propre peau et a la confiance nécessaire pour révéler ses pensées et ses sentiments sans se soucier de ce que pensent les autres.

Le premier message est très important

Ok, vous avez trié votre profil et pris quelques photos décentes, maintenant vous êtes prêt à envoyer votre tout premier message. Mais que dire ?  Tout d’abord, ne vous contentez pas d’envoyer des messages à l’aveuglette : vous devez les adapter à vos objectifs et à la personne à qui vous écrivez. Vous ne voulez pas faire un compliment physique à une belle femme parce que cela n’aura pas un effet énorme sur elle. De même, vous ne voulez pas taquiner quelqu’un qui a peu confiance en sa personne. En ce qui concerne les hommes qui envoient des messages, ne soyez pas trop flirteurs, cela n’attirent pas les femmes !

 

A lire aussi

Le maraboutage, la meilleure solution pour un retour de l’être aimé

Ines

Quels sont les bons sites de rencontre ?

administrateur

Résoudre tous vos problèmes de couple avec l’aide d’un marabout

Ines

Trouver le site de référence des rencontres homos

Claude

Une vie amoureuse nouvelle depuis les sites de rencontre

Claude

Les meilleurs processus pour faire revenir l’être aimé

Ines