Image default
Gastronomie

Réduisez le temps d’attente avec une borne de commande pour fast food

Les gérants de fast food sont souvent confrontés aux murmures des clients à cause des longues files d’attente. Pourtant, ils peuvent régler le problème en se dotant d’une borne de commande pour fast food.

Borne de commande fast food : une solution idéale pour réduire le temps d’attente

On ne veut plus perdre le temps au restaurant ou dans une boulangerie. Pour satisfaire leur clientèle, les restaurateurs ont mis à la disposition des clients des bornes de commande équipées des dernières technologies. En tout cas, les enseignes de référence se sont équipées de ces appareils à la fois bénéfiques pour les restaurateurs et les clients. On passe moins de temps à passer sa commande. Les clients peuvent désormais espérer une prise de commande plus rapide. Ce qui fait beaucoup de joie plutôt que des murmures et des plaintes. En effet, ils ne perdent plus le temps à passer leur commande. L’envoi du bon de commande rapidement à la cuisine favorise une meilleure fluidité au niveau de la préparation des commandes. D’où la nécessité pour les restaurants qui n’ont pas encore opté pour ces solutions de penser à s’équiper de bornes de commande.

Les bornes de commandes fast food sont conçues de sorte à faciliter la vie aux clients. Le dispositif est doté d’un écran tactile. Il donne l’accès aux différents plats vendus par le restaurant. On évite les prises de commandes contraignantes d’avant la venue des bornes de commande pour restaurant. C’est l’outil idéal pour fluidifier votre trafic, surtout durant les heures de grandes affluences. Avec une borne de commande fast food, vos clients gagnent du temps et vous augmentez dans le même temps vos ventes. Optez dès maintenant pour une borne de commande pour équiper votre restaurant si vous souhaitez réduire vos files d’attente.

Les satisfactions apportées par la borne de commande pour restaurant

Si les bornes de commande ont remporté des suffrages considérables auprès des consommateurs, c’est grâce à ces différentes fonctionnalités que les constructeurs y ont intégrées. Il s’agit de la solution adéquate dans l’objectif d’une prise de commande facile et ergonomique. Les logiciels utilisés pour les bornes de commande pour restaurant répondent bien aux exigences des restaurateurs. De ce fait, il est possible à chaque restaurateur de modifier son menu comme il le souhaite. Un autre avantage de la borne de commande pour restaurant est la possibilité de proposer des produits complémentaires en plus de celui que le client a choisi. Cela permet de booster votre panier moyen. Autres fonctionnalités intéressantes : le paiement direct à la borne et l’export des données de commande à la comptabilité.

Faites installer une borne de commande

Il est utile d’équiper votre restaurant de bornes de commande afin de faire plaisir à vos clients. Vous allez aussi en tirer un énorme profit. L’installation d’une borne de commande adaptée vous aidera à gérer le flux de clients. Achetez une borne tactile dans le but d’automatiser votre espace de vente. Les clients pourront choisir ce qu’il veut manger sans importuner votre personnel.

 

 

A lire aussi

Le Grecque retsina et les autres célèbres vins

Ines

Voyage culinaire au Japon : 4 expériences à faire

sophie

les cinq meilleures recettes suisses

Odile

Comment choisir le design de sa cuisine ?

Ines

Verrines : la nouvelle tendance gastronomique

Claude