Vie Pratique

Meuble de bébé : de quoi avez-vous besoin ?

Votre premier acte officiel en tant que parent, en plus d’avoir un bébé, consiste à acheter des meubles pour bébé.

Les mêmes émotions s’appliquent aux deux: vous êtes excité au début. Un peu nerveux aussi. Viennent ensuite les questions et les plans. Et juste comme ça, vous êtes complètement dépassé.

Détendez-vous: les meubles pour bébé ne doivent pas être compliqués. Déposez les jolis magazines et laissez les experts qui y sont allés et qui ont essayé de vous guider.

Préparation des parents

Les meilleures crèches commencent par des réponses honnêtes concernant votre espace, votre style et votre budget. Une fois que vous avez déterminé ce qui fonctionnera pour vous, avancez avec confiance, que vous restiez fidèle à la base de votre bébé ou que vous dépassez vos limites.

Les chambres de bébé sont une zone sans culpabilité. Le bébé s’en fiche, c’est vraiment pour vous. N’ayez pas peur de laisser votre marque en choisissant le meuble bébé adéquat.

Achetez malin

Les magasins en ligne et les envois express apportent le monde des articles pour bébés à votre porte, mais il est utile de prendre votre temps pour vérifier les choses. Vous voulez que tout soit réglé rapidement. Vous pouvez avoir l’impression que vous n’avez pas le temps de tout faire, mais vous le faites.

N’oubliez pas les magazines et les sites de marque-pages pour le meuble bébé, mais ne passez pas à côté de la surveillance des magasins locaux avant d’acheter, même si vous envisagez d’acheter en ligne. Asseyez-vous sur les chaises. Penchez-vous sur les berceaux et faites comme si vous veniez chercher un bébé. Le confort est la clé. Un regard en personne peut aussi vous donner une meilleure idée de la qualité.

Commencez avec le sommeil

Tout le monde a des opinions différentes sur les arrangements de sommeil, mais personne ne peut en dire autant: vous avez besoin de dormir et votre bébé aussi. Commencez avec un berceau et construisez votre chambre d’enfant autour de celle-ci.

Le meuble bébé le plus important est le berceau, il est hautement réglementé et l’environnement de sommeil le plus sûr possible.

Les pédiatres recommandent de partager la même chambre avec votre bébé pendant les 6 premiers mois. Bien que ce ne soit pas le même lit, les bébés devraient toujours avoir leur propre surface de sommeil. Il est aussi recommandé d’installer un berceau fixe dès le début. Si l’espace est un problème, commencez avec un bassinet.

En parlant de sécurité, certains berceaux ont une odeur: ce sont les gaz de la peinture et de la colle. Cela disparaîtra au bout d’un moment, surtout si vous aérez constamment la pièce. Si vous êtes soucieux de l’environnement, consultez la liste en ligne des fabricants de meubles pour enfants soucieux de l’environnement.

Pensez-y: votre pépinière ne sera pas toujours une pépinière. Si vous envisagez d’avoir plus d’enfants, investissez dans un meuble bébé que vous pourrez utiliser pendant des années. Sinon, envisagez un berceau qui se transforme en lit pour enfant afin de tirer le meilleur parti de votre argent.

Related posts

Les différents types d’armoire à boisson et leurs avantages

Claude

Comment faire tenir une perruque ?

Claude

Les caméras IP Foscam pour l’optimisation de la vidéosurveillance

Tamby

Leave a Comment