Meetic 3 jours gratuit
  • Home
  • Rencontre
  • Meetic 3 jours gratuit : peut-on l’utiliser plusieurs fois ?
Rencontre

Meetic 3 jours gratuit : peut-on l’utiliser plusieurs fois ?

Meetic 3 jours gratuit : peut-on l’utiliser plusieurs fois ?
5 (100%) 1 vote

Vous venez de vous décider. Fini la solitude et le célibat ! Vous voulez vous essayer aux sites de rencontre pour trouver une jolie fille, ou un mec sympa. Alors, allez sur Meetic, le 1er parmi les meilleurs sites de rencontre. Bien que l’abonnement soit payant, l’inscription sur Meetic est gratuite. A ce moment, Meetic vous offrira 3 jours gratuits, pour que vous ayez un aperçu du type de site. Durant Meetic 3 jours gratuit, vous profiterez d’absolument toutes les offres et services Meetic, sans rien payer.

Comment profiter de Meetic 3 jours gratuit ?

Cela commence par l’ouverture d’un compte pour s’inscrire sur Meetic. Des informations seront demandées sur votre personne. Il est conseillé de répondre en étant honnête et sincère, pour ne pas que les informations soient biaisées et faire penser à un faux profil. Mettez une jolie photo de profil et n’oubliez pas de préciser votre adresse mail. Tout cela constitue en réalité, les étapes à suivre, pour une inscription sur Meetic.com.

Dès que l’inscription est validée, les 3 jours gratuits Meetic sont à votre disposition. Vous pouvez en user en toute liberté, à votre guise. En fait, vous pourriez alors faire par exemple, une rencontre gratuite, mais une rencontre haut de gamme. Vous pouvez savoir à tout moment le délai qu’il vous reste exactement de temps gratuits sur Meetic. En effet, dès que Meetic vous aura accordé les 3 jours gratuits, le décompte commencera sur votre écran. De là, il vous suffira de le consulter pour savoir le temps qu’il vous reste.

Validité de l’offre Meetic 3 jours gratuit

Les 3 jours gratuits dont bénéficient les nouveaux inscrits Meetic, représente une offre unique. Elle est possible une seule fois, et uniquement après l’inscription sur le site. Aussi, à chaque nouvel inscrit, l’offre promotionnelle des 3 jours gratuits Meetic, est proposée, pour que le nouveau membre puisse en bénéficier. Il ne peut donc être réutiliser. Si vous avez épuisé les 3 trois jours gratuits, alors vous avez dû en profiter pour voir toutes les merveilles qui vous attendent sur Meetic. La suite de l’aventure Meetic, est un abonnement en bonne et due forme, pour pouvoir être membre à part entière du site de rencontre. N’oubliez pas que pour vous faciliter la tâche, il y a 3 types d’abonnement, selon celui qui vous conviendra le mieux.

Related posts

Quels sont les bons sites de rencontre ?

Comment s’inscrire sur meetic ?

Faire des rencontres en ligne avec le meilleur site de rencontre

Leave a Comment