Image default
Vie Pratique

Les moyens de joindre rapidement le service client Orange

Nombreux sont les opérateurs téléphoniques qui proposent leurs services dans l’hexagone. Parmi les plus connus en France et partout dans le monde, il y a Orange. Si vous vous avez besoin de contacter le service client de cet opérateur, voici des informations qui peuvent vous aider.

Une procédure de contact simplifiée 

Pour se démarquer de la concurrence, un prestataire doit rendre l’expérience client plus facile et plus agréable. L’opérateur en question l’a parfaitement compris au point de proposer un numéro orange unique à contacter qui est le 3900. Celui-ci vous permettra de contacter directement le service client, que vous soyez abonné ou non. Il convient, peu importe si vous voulez avoir des informations, vous abonner, faire des réclamations, gérer vos factures… L’appel est facturé au prix normal, c’est-à-dire qu’il n’est pas surtaxé. Notez qu’Orange est entreprise qui sait combien il est important de communiquer avec le prospect et client. La preuve, elle se retrouve sur les plateformes dédiées comme l’annuaire en ligne des services clients. Toutes les alternatives pour contacter l’opérateur y sont répertoriés. 

Autres moyens de contacter le service client Orange

Outre la plateforme spécialisée dans les numéros de services clients, il y a d’autres moyens de contacter l’opérateur. Il est, par exemple, possible de joindre celui-ci via son site internet. Sachez qu’orange est aussi très « in » lorsqu’il s’agit d’options modernes. C’est pour cela que l’entreprise est aussi présente sur les divers réseaux sociaux. Sur ces derniers, son équipe reste à votre entière disposition. Sinon, vous pouvez également opter pour les courriers électroniques ou bien vous rendre directement dans les boutiques Orange. Il n’est, d’ailleurs, pas difficile de trouver celle qui est la plus proche de chez vous en renseignant simplement votre localisation. 

Bref, plusieurs possibilités s’offrent à vous si vous voulez contacter le service client Orange. À vous de choisir l’option qui vous convient le mieux.

A lire aussi

Les caméras IP Foscam pour l’optimisation de la vidéosurveillance

Tamby

L’évolution de la résistance iranienne

Odile

Extracteur de jus : comment faire le bon choix ?

sophie

Les règles d’or pour une bonne gestion de patrimoine

Claude

Qu’est-ce qu’un porte-clés intelligent ?

Emmanuel

Comment contrôler ses émotions au travail ?

Claude