Image default
Rencontre

Le guide ultime sur le voyant médium

La voyance est devenue un service de plus en plus prisé par les Occidentaux. Présentant l’avantage de pouvoir connaître des informations pertinentes concernant diverses situations de sa vie personnelle. Cependant, malgré la popularité grandissante des voyants médiums, de nombreux individus tendent encore à hésiter sur l’efficacité de ces types d’interventions en raison de leurs doutes.

Qu’est-ce qu’un voyant médium ?

De manière générale, la voyance est la conscience psychique et intuitive accrue avec laquelle une personne naît ou se développe plus tard dans la vie grâce à un long apprentissage et une perpétuelle pratique psychique et spirituelle. Même si, d’un point de vue linguistique, le terme « voyance » ne fait référence qu’à une capacité de voir psychiquement de manière plus améliorée (« clair » signifiant « clair », et « voyance » signifiant « vision »), au fil du temps, pour beaucoup d’entre nous, le mot en est venu à désigner tous les sens clairs connus, y compris l’ouïe ; l’odorat ; le goût ; le sentiment ; etc.

Comme chacun de ces sens peut être important et peut changer la donne au cours d’une lecture psychique, il est toujours important de les évoquer lorsque l’on parle d’un bon Voyant médium. Cependant dans de multiples cas voyance englobe tous les sens possibles.

Les prédictions des voyants médiums sont-elles réelles ?

De nombreux scientifiques, érudits et professeurs de spiritualité pensent que tous les bébés naissent avec une formidable clairvoyance, mais qu’ils perdent le contact avec elle au fil des ans en raison de l’éducation, de la formation et du scepticisme des parents et de la société.

De temps en temps, même l’adulte le plus coupé de ses capacités a une intuition, un instinct ou un sentiment qui lui dit des informations réelles. Les « clairssens » viennent à nous de diverses manières et peuvent facilement transparaître dans un espace qui dépasse notre compréhension consciente et habituelle. Par exemple, nous pouvons sentir le danger en entrant dans un quartier, mais nous pouvons ne pas comprendre ce que nous sentons exactement, et encore moins le traiter consciemment. Nous avons juste le sentiment subtil, mais irrésistible que nous devons quitter le quartier le plus vite possible.

Nous sommes donc tous des médiums, d’une certaine manière, mais pas assez pour devenir des voyants professionnels. Ces voyants sont en contact avec leurs sens au quotidien et peuvent les écouter quand ils le veulent et quand ils en ont besoin. En tant que professionnels, ils disposent des capacités pour réaliser des lectures à tout moment et leurs dons n’ont pas besoin d’être remis en question grâce à la pratique fréquente rendant leurs prédictions claires.

Comment font les voyants médiums ?

Les clairvoyants aident à obtenir des informations et des aperçus sur un événement, une personne, un lieu ou un objet grâce à une perception « extrasensorielle » ou étendue. Ils ont la capacité de voir, d’entendre, de sentir, de ressentir et de goûter au-delà de la gamme sensorielle habituelle de l’être humain ordinaire. La gamme sensorielle est large et nous parlons de degrés de perception, c’est-à-dire de voir plus, d’entendre plus, de sentir plus, etc.

Les voyants psychiques sont des personnes qui sont beaucoup plus en phase avec ce qu’elles vivent que la plupart d’entre nous, en raison du fait qu’ils savent interpréter ce qu’ils ressentent. Ils peuvent voir, sentir ou même entendre des sentiments comme l’amour, la peur, la jalousie et une foule d’autres émotions et réalités. Ils peuvent les nommer au fur et à mesure qu’elles se produisent.

 

A lire aussi

Réussir sur un site de rencontre : nos meilleurs conseils

Ines

Comment reconnaître un bon marabout à Toulon ?

Ines

Mise en contexte pratique des sites de rencontre

Claude

Meetic gratuit : peut-on l’utiliser plusieurs fois ?

administrateur

Le bonheur conjugal et familial peut être possible avec l’aide d’un vrai marabout

Ines

Vers une relation amoureuse saine

Ines