Famille

La poussette eezy S twist : Équipement confortable et respectant les normes

La poussette est le premier accessoire bébé à étudier dès que la maman est enceinte. La vie d’une femme n’arrête pas de bouger à l’arrivée d’un enfant. Au contraire, la poussette est donc nécessaire et pratique pour permettre à maman de se déplacer sans encombre. La poussette eezy S twist fait son apparition pour répondre aux besoins des parents.

La poussette eezy S twist : praticité et confort

Bébé trouvera confort dès sa naissance jusqu’à ses 4 ans avec la poussette eezy S twist. Son petit plus, c’est son siège rotatif à 360° qui vous permette de positionner votre enfant. Face à la route ou face à vous, il vous suffit de mettre la rotation en marche d’une seule pression. Son hamac a été fabriqué à cette fin. Dès son premier âge, bébé peut se mettre dans sa poussette. La position à plat fait partie des multipostions de la poussette. Si bébé dort, il aura tout le confort requis. Eezy S twist est équipée d’amortisseurs sur ses 4 roues. Votre enfant sera donc à l’abri des secousses ou des chocs en chemin. Une fois que bébé peut s’assoir, vous pouvez redresser le siège. Ce qui lui vaut le côté pratique. Pour une poussette citadine, l’eezy S twist est légère et maniable. Critères de base pour les mamans qui se déplacent beaucoup.

Poussette eezy S twist : accessoire pratique

La poussette eezy S twist est un accessoire pour bébé afin de lui offrir confort et sécurité lors des sorties. C’est un fait, quand est-il pour son côté pratique ? Elle se tourne à 360°. Mais elle est surtout compacte lors de son pliage. En effet, elle se rabat et se déplie commodément. Elle est maniable et peut se faufiler un peu partout. Homologuée comme bagage en cabine par les compagnies aériennes, si vous partez en voyage. Elle prend donc très peu de place que ce soit à la maison ou dans un coffre de voiture. S’il fait soleil, faites tourner votre bébé de l’autre côté. Les harnais de sécurité et les sangles équipent la poussette pour votre sérénité. C’est un accessoire qui simplifie la vie des parents de son côté pratique. Vu qu’elle s’accommode à tout style de vie.

Les variétés de poussette eezy S twist au choix

Elle s’utilise dès la naissance. Elle est équipée d’un nid d’ange. Son hamac est rotatif. Côté design, elle se vend en diverscoloris. Couleur fille, couleur garçon. Ses courbes attireront les regards certainement. Elle est d’une manipulation facile, et ultra-compacte. Équipée d’amortisseurs de chocs sur les 4 roues, elle est optimisée pour offrir confort et bien-être à votre enfant. Son canopy est extensible, bébé sera à l’abri du vent et des rayons du soleil. En d’autres termes, la poussette eezy S twist est la Ferrari des accessoires pour bébé. Pour vous aider à en acquérir. Il est conseillé de visiter des sites et des plateformes de discussions entre consommateurs. Il vous est possible aussi de passer en magasin et de demander une aide professionnelle. Dans tous les cas, beaucoup ont déjà craqué pour cet accessoire à la mode et utile.

Related posts

Comment bien préparer un dîner en famille ?

Odile

Découvrez les avantages de recourir à une aide à la personne

Claude

Tout savoir sur le chat Munchkin

Karima

Leave a Comment