Loisirs & Détente

L’histoire de Game of Thrones

Game of Thrones est une série américaine devenue un véritable phénomène mondial. Le livre, sorti en 1996, se concentre sur la lutte pour le pouvoir qui se déroule entre les maisons les plus importantes de Westeros et se raconte du point de vue des personnages principaux. Découvrez les mystères de la série.

Game of Throne et ses débuts

George R.R. Martin, l’auteur de Game of Throne, a commencé à écrire dès son plus jeune âge et était enclin à la fiction. Il a fait ses débuts littéraires à 21 ans puis a commencé à publier de nombreux ouvrages. Son quatrième livre a presque mis fin à sa carrière d’écrivain en raison de son faible succès. Il a commencé à chercher une carrière à la télévision et a travaillé comme écrivain pour diverses émissions télévisées, tout en travaillant sur la série de livres Wild Cards, une série d’anthologies de science-fiction et de super-héros se déroulant dans un autre univers. En 1991, Martin a repris l’écriture des romans qui deviendraient la série fantastique A Song of Ice and Fire. La série contient cinq livres publiés et deux livres à paraître. Le livre a reçu une bonne critique en raison de la diversité de ses personnages féminins et de la religion.

Le livre Game of Throne

Le livre de Game of throne est réparti par plusieurs chapitres. Le premier concerne le roi Robert et la lutte pour le pouvoir après sa mort. Le premier scénario se déroule dans les Sept Royaumes et se concentre sur la vie d’Eddard Stark et de sa famille, les maisons Lannister et Tully. Le deuxième chapitre est raconté du point de vue de Daenerys, la fille du roi renversée par Robert Baratheon. Son frère la marie à Kal Drogo en échange d’une armée.

Si, au début du livre, elle est une petite fille qui a peur de se défendre, à la fin, elle devient une reine, sachant ce qu’elle veut et faisant ce qui doit être fait pour l’obtenir. Le livre raconte également l’histoire de Night’s Watch, un ordre de guerriers juré d’y servir à vie, renonçant au mariage, aux titres, à la propriété et aux enfants. Ils protègent les Sept Royaumes contre les sauvages qui vivent au-delà du mur. L’histoire est racontée à travers le point de vue de John et elle se concentre sur les difficultés qu’il doit affronter pour tenter de trouver sa place dans le monde. Pour plus d’actus sur les séries françaises et américaines, naviguez sur interieurs.fr.

Related posts

L’art de la calligraphie japonaise

Christophe

Quelques conseils pour passer une soirée télé agréable en famille

Odile

Comment choisir le bon modèle de trottinette électrique pour son enfant ?

Tamby

Leave a Comment