Maison & Habitat

Comment raccorder un WC ?

Après avoir réparé la salle de bain, nous sommes nombreux à espérer surmonter les « petites horreurs ». Cependant, cela ne se passe pas toujours, surtout si vous devez changer les toilettes. Toute rénovation domiciliaire avisée peut connecter une toilette elle-même. Mais aussi les amateurs qualifiés commettent des erreurs encore et encore, ce qui peut coûter cher par la suite.

Comment installer un WC ?

Mesurez la hauteur du drain à la toilette et voyez le drain se plier à la longueur appropriée. Pour mesurer, il est préférable de mettre l’archet dans le drain.

Une fois que vous avez coupé le tuyau à la longueur souhaitée, insérez fermement le coude de drain dans le drain du WC. Les sceaux nécessaires sont généralement déjà insérés. Assurez-vous de mettre la feuille sur le drain autant que possible.

Ensuite, prenez la toilette avec le bouchon de vidange attaché et insérez le drain dans l’ouverture du bas. Mettez les toilettes comme cela devrait être plus tard. Il devrait être aussi possible que perpendiculairement au mur.

Aux toilettes, vous voyez deux trous au pied. Celles-ci sont conçues pour les vis qui fixent la toilette au sol. Utilisez un crayon pour marquer sur le sol l’endroit où vous devez appliquer le foret pour les vis. Lors de la fixation, il est également utile de tracer le contour du pied des toilettes sur le sol.

Avant de percer les trous pour la fixation, retirez la toilette pour éviter d’endommager la porcelaine. Maintenant, percez les trous pour le montage au sol. Ne tenez pas la perceuse verticalement, mais un peu vers l’extérieur, incliné par rapport aux toilettes. La fixation légèrement en pente renforce la connexion entre la toilette et le sol.

Maintenant, insérez le drain replié dans le drain et replacez les toilettes sur la marque marquée. Vous pouvez maintenant fixer les vis au sol. En règle générale, des petits capuchons sont fournis afin que les vis ne soient plus visibles. Il ne vous reste plus qu’à connecter le réservoir et l’installation des toilettes est terminée. Si le travail vous parait  difficile appelez un expert de dépannage plombier Paris.

Installer citerne et connecter

Si vous avez installé vos toilettes, vous devez toujours installer la citerne. Si vous changez de citerne, n’oubliez pas de fermer le robinet principal. Mesurez la hauteur souhaitée et percez les trous pour les supports. Un niveau à bulle aide, de sorte que la citerne reste ensuite bien droite. Les supports peuvent être attachés directement.

Montez maintenant le flotteur, le tuyau de trop-plein, les joints et le poussoir dans la citerne. Utilisez les instructions de montage du fabricant. Ensuite, attachez le réservoir aux supports. La vanne d’angle se connecte à l’alimentation en eau. Les joints nécessaires sont généralement déjà inclus dans le tuyau flexible fourni.

Insérer le tuyau de rinçage, y compris les joints d’étanchéité dans le réservoir de WC et le réservoir de WC et serrer les écrous-raccords à la main. Après avoir ouvert le robinet principal et rempli la citerne, réglez le flotteur. Si l’eau coule après que le réservoir ait été ventilé, le flotteur est réglé trop haut.

Acheter des toilettes avec de mauvaises connexions

Les toilettes peuvent avoir une sortie murale ou au sol. L’installation d’une toilette par un plombier pas cher Paris 15 avec sortie de plancher nécessite des rénovations majeures, si une connexion murale est disponible sur le site. Inversement, les mêmes difficultés se posent. En bref, il n’ya généralement aucune restriction en ce qui concerne le raccordement à l’eau, mais le raccordement existant aux eaux usées doit être respecté.

 

Related posts

Faire des accessoires de jardin avec des objets recyclés

Karima

Idée déco : Les lampes industrielles

Tamby

La technologie au service de la sécurité

Christophe

Leave a Comment