Image default
Services aux particuliers

Benoît Delrue, un homme au service des sans voix

Le monde évolue, et nous devons en suivre le mouvement, aller dans le sens du courant. Dans un monde en perpétuelle évolution, innover est le maître mot. Cependant, c’est une chose d’avoir des bonnes idées de développement, mais les faire découvrir aux autres, en est une autre. Et c’est ce deuxième volet que Benoît Delrue souhaite valoriser à travers son site Internet jimagine.org lancé il y a bientôt deux ans.

Benoît Delrue, un homme toujours au combat

Le chemin ayant conduit au lancement du nouveau site Internet qui de nos jours connaît le succès avec notamment plus de 195 membres, n’a pas été sans obstacles. En effet, l’auvergnat Benoît Delrue a connu quelques échecs avant d’en arriver là. Ainsi en est-il de son réseau nommé Penseoreso qui a connu un certain succès en parvenant à regrouper sociétés, particuliers et institutions, avant de péricliter

jimagine.org est né des cendres de Penseoreso. Partant avec l’idée de mettre en avant les plus belles initiatives qui ne connaissent pas l’essor qu’elles mériteraient, Benoît Delrue s’est entouré d’une équipe partageant les mêmes valeurs que lui. Sur son site, vous pourrez donc gratuitement vous enregistrer, discuter et partager des projets qui participent à l’animation quotidienne du site, sans en trahir sa cause. Il est aussi important de noter que le site n’utilise pas et ne divulgue pas non plus les données personnelles de ses membres.

Benoît Delrue, un homme aussi actif sur Facebook

Une page Facebook officielle du nom de imagine a aussi été créée et a connu une ascension fulgurante. Lancée en 2016 par le même Benoît Delrue, les articles publiés sur cette page sont entre autres des messages de paix, de motivation, de réconciliation et de développement personnel. À la date d’aujourd’hui, la page compte 1478 abonnés actifs. De même, l’auvergnat Benoît Delrue se permet d’aller à la découverte des hommes à succès mais qui ne font pas forcément l’objet d’une attention médiative. Il réalise donc des interviews d’eux qu’il publie sur son site.

Benoît Delrue, un homme à l’écoute de son époque

De nos jours, les concerts sont interdits partout en France et dans le monde entier. Beaucoup de spectacles sont suspendus et chacun est invité à se confiner chez lui pour éviter d’être contaminé par la pandémie du nouveau Coronavirus qui fait des ravages. C’est pour voler au secours de cette population plongée dans un quotidien plein d’incertitudes, que Benoît Delruea donné la possibilité de retransmettre en direct sur sa plateforme, des prestations d’artistes. Ces derniers sont bien sûr choisis sur la base de l’idéologie qu’ils développent.

Dans le même temps, les amoureux de l’émission « la parole est à vous » du célèbre Marc-Alexis Roquejoffre peuvent se réjouir. Car jimagine.org a signé un partenariat pour retransmettre l’intégralité de l’émission sur son site Internet. Benoît n’est pas encore à 100% de ses capacités et est aussi conscient du fait qu’il peut pas aborder tous les détails du projet. Mais il continue d’avancer comme un soldat car tant qu’il y aura à faire, il n’abandonnera jamais.

A lire aussi

Les avantages de recourir à un prestataire spécialisé dans les services à la personne

Tamby

Comment réussir le choix de votre notaire ?

Journal

Faites votre demande d’acte de naissance en ligne

administrateur

Serrure bloquée : un dépannage 24h/24 et 7j/7 dans le 95

Journal

Quand faire marcher la concurrence permet de baisser ses factures

Christophe

Comment obtenir de l’aide à domicile pour les personnes âgées ?

Journal