Loisirs & Détente

Baby foot humain : comment jouer ?

Baby foot humain : comment jouer ?
Notez cet article

Le baby foot est un jeu qui connaît un grand succès tout âge confondu. C’est sans doute ce qui a inspiré la création du baby foot humain. S’il s’est beaucoup vulgarisé ces dernières années, on constate que la question de savoir comment y jouer se pose encore chez de nombreuses personnes. On vous l’explique dans cet article.

Baby foot humain, le principe du jeu

Si vous avez déjà joué ou assisté à une partie de baby foot traditionnel, alors vous n’aurez pas de mal à vous amuser sur un terrain de baby foot gonflable. L’objectif du baby foot humain est le même que celui du baby foot traditionnel, marquer des buts. La principale différence se situe au niveau des joueurs. Il ne s’agit plus de figurines en bois qui sont guidées dans leur mouvement par des joueurs situés à l’extérieur du terrain. Ici les figures sont remplacées par des humains.

Ainsi, le baby foot humain location est un baby foot grandeur nature. Pour débuter une partie deux équipes de 6 joueurs chacune doivent être constituées. Pour rester dans l’esprit du baby foot les joueurs sont accrochés à l’aide de ceintures à des barres qui traversent l’aire de jeu. De la sorte chaque participant  ne peut se mouvoir que de gauche à droite. Il est possible de distinguer les équipes par des T-shirts personnalisés. Ces derniers présentent de nombreux atouts. On vous en parle sur Mondandy.

Les équipes ainsi constituées et positionnées, la partie de baby foot humain peut alors débuter. Une balle spéciale est prévue pour le baby foot gonflable. Concernant la durée d’une partie vous êtes libre de la fixer au gré de votre convenance. Il peut également y avoir des interruptions pour permettre à chaque équipe de souffler. En effet, si un tel jeu permet de passer d’agréables moments de convivialité, il nécessite de fournir des efforts car le vainqueur est celui ayant marqué le plus de buts.

Baby foot humain, pour quelle occasion ?

 

Une partie de baby foot humain peut être organisée à plusieurs occasions. C’est une excellente idée d’animation team building. Concept d’origine anglo-saxon, le team building permet aux collaborateurs d’une entreprise de se réunir autour d’une activité ludique afin de créer entre eux un lien authentique et durable. C’est par ailleurs une manière efficace de remercier ses employés pour leur implication dans les activités de l’entreprise. Découvrez tous les avantages du team building dans cet article.

Activité mixte qui correspond aussi bien à la gente féminine qu’à la gente masculine, le baby foot humain location vous permettra d’offrir un moment de partage et de convivialité à vos employés, ce qui aura des effets bénéfiques sur le travail en entreprise. Chaque équipe étant contrainte de travailler en synergie pour augmenter ses chances de sortir vainqueur de la partie, l’esprit d’équipe s’en verra renforcé.

Un baby foot humain peut également être loué à l’occasion des journées portes ouvertes. C’est un bon moyen de se rapprocher de sa clientèle et de la fidéliser. De plus, en donnant la possibilité à vos clients de s’amuser dans un baby foot gonflable, votre image s’en trouvera améliorée. Ainsi, plus que de simplement permettre à vos collaborateurs, clients et prospects de s’amuser, le baby foot humain location peut s’avérer être un outil au développement de votre activité.

Vous en savez désormais un peu plus sur comment jouer au baby foot humain, une activité plein air qui garantit de passer un bon moment.

Related posts

Comment choisir le bon modèle de trottinette électrique pour son enfant ?

Organisez un week-end à Toulouse

L’art de la calligraphie japonaise

Leave a Comment